Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Ocho Rios

Situé au nord est la Jamaïque est le luxe balnéaire ville d’Ocho Rios. Autrefois un petit village de pêcheurs et localement connu comme « Ochi », cette ville est particulièrement populaire auprès des croisiéristes et il y a un couple de piers basé ici, voyant beaucoup de trafic. Toutefois, il est à noter que la plupart des croisiéristes sont généralement passés à la fin de la journée, et paquebots de croisière arrivent rarement à la fin de semaine.

Ocho Rios est surtout connu pour ses plages et les boutiques des centres commerciaux et est également livré avec une surabondance de marchés animés. C’est la plage top spot après Montego Bay et possède des centres de villégiature plus exhaustive (par le chef de l’hôtel) que n’importe où. Tourisme est une grosse affaire ici et tout est relativement cher. Le Bureau d’information touristique est situé à la place de Villa océan sur Main Street.

Tourisme et informations touristiques Ocho Rios

Pour ceux en vacances à Ocho Rios, c’est souvent les plages qui servent le premier port d’escale, offrant un choix de sable, des paysages et des sports nautiques. En particulier à proximité du centre - ville Ocho Rios est plage de canards colverts, bien que compréhensible, ce tronçon devient souvent très occupé. Turtle Beach fait une bonne alternative et contient une sélection d’hôtels avec vue sur la mer des Caraïbes. Boscobel Beach, pied de Colomb, Discovery Bay, Island Village Beach, Sainte - Anne Baie et Tower Isle sont quelques - unes des autres offre dans cette partie de la Jamaïque.

Les attractions touristiques à Ocho Rios ont tendance à viser beaucoup de vacanciers et les croisiéristes. En particulier, le parc de loisirs du Village de l’île jouit de haute fréquentation tout au long de l’année, étant conçue pour apparaître comme un traditionnel village côtier du passé de la Jamaïque, avec boutiques, cafés et un grand amphithéâtre hébergement spectacles réguliers. Un court trajet est loin River Falls de la Dunn plutôt touristique, célèbres cascades magnifiques, qui peuvent être vécues de fermer vers le haut au moyen d’un escalier de pierre à chaux. Relativement proche River Falls de Dunn et dans le sens de Discovery Bay est Dolphin Cove, où les grands dauphins, aquariums et une sélection de créatures exotiques appellent plus à celles ayant de jeunes enfants. Si vous cherchez à faire l’expérience de la vie marine réelle résidant dans les eaux des Caraïbes environnantes, puis beaucoup de plongée en apnée et plongée sont disponibles autour de Ocho Rios, tels que les cavernes et les récifs du diable. Alternativement, vous pouvez essayer votre main à la pêche sportive, ou préfèrent passer une après - midi à jouer un tour à la prestigieuse Sandals Golf and Country Club.

Le décor naturel de Ocho Rios forme des principaux monuments et il y a peu de structures de « se démarquer » évident pour admirer, mis à part les centre commercial chic complexes, tels que le Taj Mahal Plaza et le Village de l’océan. La vaste Plantation de perspective, où sont cultivés les fruits tropicaux, de cacao et de café est très différente aux principaux attraits et certainement un point de repère de toutes sortes. Visites de la Plantation de Prospect sont disponibles par cheval et tracteur - et même à dos de chameau. Un peu plus loin est la Plantation de Sun Valley, qui se trouve à proximité de la ville d’Oracabessa et s’est spécialisée dans la culture des plantes de café et de bananes.

Ocho Rios est avant tout une station balnéaire jamaïcaine et à ce titre, une grande partie de son tourisme se concentre autour des plages et du littoral. Cependant, il y a quelques musées très remarquables dans la ville, prêt à ajouter une touche de culture à ceux qui recherchent une alternative aux bains de soleil. Partie des jardins Coyaba River, le Musée de Coyaba est situé sur le côté sud du centre ville et contient divers objets précoces concernant les Arawaks et les espagnols. C’est le Musée de Xplosion de Reggae à l’attraction du Village de l’île qui voit le nombre de visiteurs plus élevé, avec sa profondeur en informations sur la scène de la musique jamaïcaine et musicien légendaire reggae, Bob Marley. Les Hall de l’harmonie et l’usine de poterie Wassi Art toutes les aimants culturels principaux de la ville.

Etant situé sur le côté nord de la Jamaïque, Ocho Rios est à proximité d’un littoral particulièrement attrayant, avec des excursions possibles en abondance. Connu pour son atmosphère plus calme et directement à l’ouest d’Ocho Rios est la villégiature ville de Runaway Bay, où la plage Public de Cardiff Hall est un véritable point fort. À proximité de Runaway Bay se trouvent les grottes de grotte de vert, avec naturel des cavernes souterraines et des tunnels qui ont été entièrement éclairé et ouvert pour le public de payer. Situé à l’est, est l’attraction de Jamaica National Heritage Trust de Firefly, la résidence de l’ancienne île de nul autre que Sir Noel Coward.

Autre jour possible excursions à considérer comprennent des destinations telles que la Goshen Wilderness Resort, la Plantation de Hall Brimmer, la ville de Moneague, du bourg de baie - Sainte - Anne et le village de Walkerswood. Si vous avez le temps pour une excursion plus longue, bien sûr, vous devrez choisir entre la capitale de Kingston et mondialement célèbre beach resort, Montego Bay.

Ocho Rios a un petit aéroport qui reçoit des vols quotidiens de la capitale (Kingston) et de Montego Bay de la Jamaïque, mais il vaut guère la peine de voler dans ces destinations, depuis le temps de deux endroits par les transports publics est seulement quelques heures. Les Kingston et Montego Bay sont équipées occupés aéroports internationaux, avec l’Europe tous les jours et nous les vols.

Bus desservent Ocho Rios bien, cependant, il n’y a aucun transport bus réels disponibles autour de la ville elle - même. Services, y compris les minibus et taxis de l’itinéraire, arrivent au centre transport sur la rue Evelyn. Vous pouvez facilement marcher autour du centre - ville et des plages, tandis que les taxis offrent la meilleure option de voyage pour se rendre à sites voisins si vous n’avez pas une voiture de location.

Aéroport international de Ian Fleming

L’aéroport international de Ian Fleming, anciennement aérodrome de Boscobel, est situé à Boscobel à proximité, entre la baie de Rio Nuevo et Oracabessa, où il sert d’Ocho Rios et diverses villes voisines, telles que Sainte - Anne Baie et de Port Maria. Il s’agit d’un aéroport local, cependant, reçoit des vols de Montego Bay et Kingston en Jamaïque Express Airlines. L’aéroport se trouvent 17 km/11 milles à l’est d’Ocho Rios. La plupart des gens arrivent à l’aéroport international Norman Manley de Kingston et transfert par à l’aide de la navette. Kingston reçoit des vols à partir de partout dans le monde, y compris de Londres (British Airways). L’aéroport international Sangster de Montego Bay est l’autre établissement air principal en Jamaïque et reçoit également des vols internationaux.

Location voiture

La Jamaïque n’est pas tout ce que grande et il y a plusieurs sites reliés à Ocho Rios par autoroute, convenant à ceux qui ont envie de s’aventurer en voiture. Alors que les principales voies rapides sont généralement d’un niveau raisonnable, autour de la conduite de nuit n’est pas une bonne idée. Location de voiture de l’île est la société de location de voiture principale à Ocho Rios, et vous pouvez réserver en ligne, ou de leur prise à l’Arcade de Carib. Voitures de location sont également disponibles auprès des points de location plus loin sur la rue principale - à l’ananas Centre commercial Place (à côté de l’hôtel ananas), sur la route de Milford et à la station de châteaux de sable.

Près de Ocho Rios

Kingston (50,8 km)
Kingston Uptown (55,4 km)